Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-24T08:00:00+02:00

Sal de Brodstitch

Publié par naelle02

Bonjour

 

Je me suis aussi inscrite

au Sal organisé par

 

Brodstitch

 

J'ai pris un peu de retard,

j'en suis seulement

au 1er objectif

alors que le 6ème est déjà en ligne!!

 

 

sal-brodstitch.JPG

 

Je vais essayer d'avancer

cet après midi!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo et bonne continuation ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage alors bizes!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début bon week-end bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a un début à tout et tu vas vite rattraper.  Il faut broder avec plaisir et non avec contrainte.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça avance bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> calins aux zanimos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Luby<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog