Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-17T19:12:00+02:00

Sal chez vava 3ème objectif

Publié par naelle02

bonsoir-bouquet.jpg

 

Vu le temps qu'il a fait ce week end,

j'ai brodé le 3ème objectif

donné par Vava

 

DSCF0406.JPG

 

et une vue d'ensemble

DSCF0407.JPG

 

ce sal est très agréable à broder!!

 

 

Maintenant, il me faut attendre

le prochain objectif!!

 

Bonne soirée

 

 

bisous rose

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un SAl aux couleurs toutes douces, j'aime beaucoup. Bonne continuité dans ton ouvrage! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Merci de ton passage !<br /> je te souhaite également une belle journée,pleine de petites croix !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est déjà bien joli<br /> tu as raison avec ce temps triste heureusement que nous avons de jolies choses à faire bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne journée également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme toi j'ai brodé et j'attends la suite avec impatience .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog