Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-25T07:32:00+02:00

Sal biscornu chez Sablaise..(suite)

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Je ne suis pas très présente

en ce moment,

car ma maman a été hospitalisée

en urgences dimanche dernier,

elle va mieux mais doit être opérée..

 

Je brode donc au ralenti,

je vais la voir tous les après midi..

 

Je suis tout de même à jour

pour le sal de Sablaise,

d'ailleurs, je l'ai brodée

samedi dès qu'il a été mis en ligne..

 

sal-sablaise-3.JPG

 

dans la foulée,

j'en ai brodé un autre

dans les couleurs d'automne

 

2eme-sal-sablaise.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui,

je vous souhaite un

 


bonweekend_barriere.gif

 

 

Bisous

Naelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Petit coucou du jour et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle se remettra vite .....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon courage à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tout va bien. bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espere que ta maman n'a rien de grave ,j'ai aussi des petits soucis avec ma maman<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog