Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-22T14:16:00+02:00

Quelques achats...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Le temps est bien triste

pour ce dimanche!!

 

Vendredi, je suis allée en ville

avec ma fille

pour immatriculer sa 1ère voiture!!!

 

Et, j'en ai profité pour aller

faire in tour au magasin de tissu!!!

 

tissu-pour-sac--1-.JPG

 

J'ai choisi ce tissu

pour confectionner un sac

pour un futur cadeau!!

 

tissu-pour-sac-a-cake.JPG

 

Celui-ci me plaisait bien aussi,

alors!!

Je pense faire un sac à cake et à tarte!!

 

Puis, quelques échevettes DMC!!!

 

 

Bon dimanche!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> et puis pourquoi pas un tablier de cuisine avec le 2em!!!bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui pour quoi pas!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les tissus que tu as choisi sont très jolis ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolis tissus,j ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bisosu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les deux sont jolis !  sympa le tissu pour le sac à tarte<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien jolis tissus à suivre ...........bon dimanche bisous ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog