Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-11T08:22:00+02:00

Petite escapade..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Et oui, ce week end

nous sommes allés en Alsace...

Nous avons ramené ma nièce

chez ses parents,

ils habitent un petit village à côté d'Obernai..

 

obernai-juillet-2011.JPG

 

petite photo prise hier matin,

lors d'une ballade en ville.

 

un week end,

c'est vite passé!!

 

Maintenant, nous y retournerons

en septembre pour le baptème

du petit dernier...


 

Bonne journée


 

bisous rose

 

Naelle

 

 


 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci pour ce partage qui fait ressortir de ma mémoire de très beaux souvenirs. J'adore cette région. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle photo c'est joli l'alsace bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup l'Alsace c'est une très jolie région<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout à fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog