Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T17:12:00+01:00

Marché de Noël

Publié par naelle02

Bonsoir

 

Bientôt la période

des marchés de Noël

 

 

 

Dernièrement,

j'étais à la recherche

de marché de Noël

certains week end de décembre..

 

Dommage, dans mon village,

ils n'en font plus!!

 

 

jpg_cadeaux-742af.jpg

 

 

Sachant,

que j'ai déjà une expo artisanale

le 25 Novembre..

 

 

Le week end du 1er,

je ne peux pas

(bien dommage,

je viens de recevoir un appel

pour un marché le 2)

mais le week là

nous fêtons les 70 ans

de mon papa,

avec ma soeur et mon frère

lui allons lui faire cette surprise

en invitant ses amis

et famille!!

 

 

aniversaire-rose-et-champ.gif

 

 

Alors, je ne pense pas être trop en forme

le lendemain!!!

 

 

 

J'en ai tout de même trouver

un pour le samedi 8 décembre,

à quelques kilomètres de chez moi!!

 

 

Je vous souhaite

une bonne fin de journée!!

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> et oui les marchés de noel approche chez nous aussi nous en avons un bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou naelle<br /> <br /> <br /> je te dirais bien de venir dans le nord parce que là ça fourmille!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais cela fait de la route!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog