Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T10:59:00+02:00

Orchidée

Publié par naelle02

Bonjour

 

Je suis contente

j'ai une orchidée

qui vient de me faire 

une pousse, et il y a des boutons!!

 

orchidee.JPG

 

une photo plus proche


orchidée pousse

 

photo prise, il y a 1 semaine

 

DSCI0402

 

photo prise à l'instant,

le bouton est bien gonflé,

2 autres pointent le bout 

de leur nez, et un 3ème 

qui se dessèche...

 

Cela fait 2 ans que je l'ai

et c'est la première fois

qu'elle me fait une pousse!!

 

coeur-rose-maison.jpg

 

Je vous offre 

ce bouquet de rose

de mon jardin!!!

 

 

Bonne journée!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 


 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Pas toujours facile de faire refleurir ls orchidées .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'est la 1ère fois et elle est bien jolie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cet assez long pour fleurir moi aussi j'ai une pousse bon week-end bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui plus long que dans la nature!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super j'espère pour toi qu'elle va bien fleurir.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est génial !!<br /> <br /> <br /> et merci pour le bouquet de roes bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli bouquet de roses <br /> <br /> <br /> super pour ton orchidée  de la lumière et des soins pour faire refleurir <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bon week end à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog