Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-26T16:39:00+02:00

Nouvel album photo

Publié par naelle02

Bonjour

 

Qu'il fait chaud!!!

 

Je viens de faire

la couverture de mon album photo

enfin plutôt celui de Lina

petite puce d'une ex-collègue

de travail!!!

 

album-photo-pour-melanie.JPG

 

il y a encore les pinces

pour tout maintenir en place!!

 

Vous aviez pu suivre

les étapes de la broderie

ici, ,ici aussi

et pour finir ici!!!

 

 

J'espère qui lui plaira,

elle voulait du mauve

et j'ai choisi de lui broder

ces petites fées!!

 

Maintenant,

je vais commencer

le point arrière

sur mon bouquet d'arum!!!

 

 

A bientôt

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Oui c'est tres joli ! C'est facile a coller sur un album ? bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va, au début je galérais un peu maintenant cela va mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe cet album !<br /> <br /> <br /> C'est un très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie bravo bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il sera magnifque!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère qu'il plaira!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c''est superbe bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog