Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-02T08:16:00+02:00

Nouveau SAL en vue!!!

Publié par naelle02

Bonjour

 

lundi.gif

 

 

Bon lundi sous le soleil

ce matin un peu frisquet!!

 

 

Je viens de m'inscrire

au nouveau

SAL de Manue!!

 

materiel_de_brodeuse.gif

 

Je l'ai découvert

en visitant

le blog de Malélé!!

 

 

 

 

J'ai déjà pas mal de choses prévue,

mais il débute en Août!!

 

 

 

a-bientot-chien.gif

 

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Tu as eu raison de craquer...Manue crée de très belles grilles....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah oui, c'est pour ça que l'on craque!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai craqué aussi pour celui là !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi trop d'encours ce sera pour une prochaine fois bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais faire un tour pour voir bisous bonne journée !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> meme si je n ai pas le temps de broder en ce moment je vais aller voir ce qu elle propose ;)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu verras bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog