Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-14T13:14:00+02:00

Mon orchidée

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Il n'y a pas longtemps,

je vous parlais de mon orchidée

qui avait des boutons!!

 

Ca y est,

depuis quelques jours,

le 1er bouton

s'est ouvert!!

 

DSCI0486.JPG

 

elle est bien jolie!!

 

DSCI0485.JPG

 

je suis super contente,

c'est la première fois

qu'une de mes orchidées refleuries!!

 

 

Bon après-midi!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est chouette !<br />
Répondre
B
<br /> elle est très jolie c'est super bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est beau une orchidee ! Moi je n'ai pas la main verte alors je n'ai pas de plantes d'interieur chez moi ! Mais j'aime regarder les fleurs chez les autres !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie couleur bonne apm bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Naelle bien jolie<br /> <br /> <br />  et comme c'est amusant , j'en ai une qui refleuri pour la premiere fois ... ET LA MËME COULEUR lol<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui c'est vraiment amusant!!bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog