Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-20T18:08:00+02:00

Mes achats ...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Quelle belle journée!!

 

Hier, je suis allée avec mes filles

à Reims, nous avons fait

quelques achats!!

 

Du papier peint pour ma fille cadette,

elle veut refaire sa chambre,

elle en a assez de ses chevaux

qui font enfants!!

 

Alors, avec sa soeur, elles ont

choisit du papier,

plus ado, un peu de pois,

impression anglaise et gris clair!!

 

Pour ma part,

je suis allée au magasin

de tissu!!

 

tissu-pour-pouf.JPG

 

pour faire un pouf,

pour la future chambre

de Lucile!!

 

tissu-car-princesse.JPG

 

comment résister,

à ces tissus adorés

des enfants!!

des futurs coussins magiques!!

 

Puis,

 

tissu-bb-bandes.JPG

 

un peu de tissus et bandes à broder,

pour des futurs protèges carnet

de santé!!

 

Voilà de quoi coudre!!!

 

 

Bonne fin de week end

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci pour tes petits mots si sympathiques<br /> <br /> <br /> Ouf ca y est j'ai récupéré le net. Je vois que tu vas avoir des ouvrages en prévision, ces tissus sont trop jolis<br /> <br /> <br /> Les gouts des enfants changent avec l'age<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça, c'est pas bien du tout!!est-ce que je dépense des "sous" en allant faire mes courses: he ben non , je ne fais plus<br /> les courses, c'est le mari qui les fait, beurk plus moyen de dépenser un euro en cachette<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis tes tissus ! bisous caht<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes tous ces tissus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> de bien jolis achats et pleins de belles choses en vue, bisous<br /> <br /> <br /> et calins aux zanimos<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai du travail pour une prochaine expo!!caresses à Emy!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog