Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-25T17:54:00+01:00

Joyeux Noël...

Publié par naelle02

joyeux noel

 

 

A toutes!!

J'espère que le père Noël

vous a gâtées...

 

Moi oui!!!

 

Et en plus, nous avons eu

un Noël Blanc

 

DSCF9945.JPG

 

Vue de chez moi sur mon village

 

DSCF9997.JPG

 

notre noyer sous la neige

 

Notre sapin

 

DSCF9980.JPG

 

Fait en hauteur, pour éviter

que les chats jouent dedans!!

 

 

 

bon-week-end-noel.gif

 

 

 

bisous-noel-copie-1.gif

 

 

NAELLE

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> il y a longtemps qu'il n'y avait de la neige à noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! me revoilà sur la blogo ! j'espère que tu as passé un beau Noël ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> nous aussi un noel blanc heureusement nous sommes a megeve alors!!! si pas de neige grave surtout pour les touristes<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joyeuses fetes de fin d'année à toi et à toute ta famulle<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles photos, merci de nous les faire partager.<br /> Je suis chez ma mère et nous sommes 3. Donc pas gâtée en quantité mais en qualité oui.<br /> Je te souhaite un bon lendemain de Noël.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog