Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-26T15:26:00+01:00

Un petit service à vous demander..(édit du 30/04/13)

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

 

Voilà, ma fille

Amélie

qui est actuellement

en Licence d'Arts plastiques

à Valenciennes

 

envisage de partir pour Metz 

tourcoing

l'an prochain

ce qui nécessite de lui trouver

un appartement..

 

maison.gif

 

 

Parmi vous, je pense que certaines

habitent cette région,

si vous entendez parler de logements

à louer,

pensez à nous!!

 

 

 

 

 

merci-ourson-patch.gif

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tu vas trouver un logement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va se faire!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu loin de l'Alsace, désolée. Au plaisir de voir la trousse lutin terminé !!! bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance dans tes recherches ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance pour la recherche d'un logement pour ta fille ! Moi d'ici ca me parait difficile d'aider ! Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je m'en doute bien!!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog