Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-25T14:58:00+01:00

Commande reçue...

Publié par naelle02
coucou ourson



Pour commencer,
je souhaite la
bienvenue-a-bebe.gif
à Zoé, fille de Val463,
du forum 123
née le 23/01/10

felicitations-bebe-fille.gif
aux parents
et grands-parents!!!



ligne--toile.gif

Aujourd'hui,
j'ai reçu ma commande
passée cette semaine
aux trésors de la grenouille..


commande-de-toile.jpg
de la toile de lin 12 fils
coloris rose, vert, écorce
et turquoise, ainsi
qu'un coupon de fein floba..



Voilà de quoi m'occuper...

femme bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ces coupons aux couleurs tendres vont certainement se transformer en de bien jolis ouvrages !<br /> Je viendrai les admirer régulièrement, alors à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue à Zoé<br /> de bien beaux achats !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolie tes toiles ,de quoi t occuper comme tu dis mais il nous faut a toutes du temps!!!!!!!!!!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ne me dis pas que tu manquais de toile !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Beaux achats ! J'adore broder sur l'étamine Fein Floba car elle est très agréable au toucher.<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog