Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T13:00:00+02:00

1er résultat...

Publié par naelle02



Après la présélection de Strasbourg,
où Amélie n'a pas été retenue..


Voici les résultats de Nancy...
Elle figure sur la liste d'attente
en 7ème position,
alors on peut espérer...


Maintenant, il n'y a plus
qu'à attendre ceux de Metz,
la semaine prochaine...



à toutes pour vos messages
d'encouragement!!






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Moi aussi je croise les doigts !<br /> Bisous
Répondre
M
je croise les doigts pour elle!
Répondre
V
on va croiser les doigts pour elle !!
Répondre
F
je suis de tout coeur avec vous, courage et bonne chance. bisous et bonne soirée.
Répondre
M
de grandes chances quand même ! <br /> joli le coussinet : papillon et lettre sont superbes !<br /> Bises de Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog