Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T09:44:00+02:00

Départ....le dernier

Publié par naelle02



Et oui encore un nouveau départ,
aujourd'hui en début
d'après midi, nous partons
pour Metz




Amélie est en concours à l'école d'art
lundi et mardi...



Cet après-midi, nous devons
rencontrer Marylou
et demain après-midi,
j'ai rendez-vous chez
Décomaline....
La pauvre, elle s'est fracturée
le tibia et le péroné...


Je vous raconterai
ces nouvelles rencontres
dès mon retour...

Bon début de semaine!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bon voyage et amitiés à ton amie qui s'est blessée <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
bon courage à la fille, que la mère reste calme!!!<br /> et surtout amusez-vous bien toutes ensembles<br /> <br /> gros bisous à vous quatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'espère que ça a marché<br /> bisouxx
Répondre
F
bon courage !! Bisous.
Répondre
H
Woohoo !!! <br /> Tu viens chez moi !! J'habite à 15 minutes en voiture de Metz !!!<br /> Bonne balade !!! ;)))<br /> bisous, Hélène
Répondre
N
<br /> Je ne savais pas que tu habitais par là!!!<br /> Qui sais, peut-être une autre fois!!!<br /> Bises Naelle<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog