Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-01T08:10:00+02:00

Sal les proverbes de la brodeuse

Publié par naelle02


En cette belle journée de printemps!!!

Je suis passée au niveau privilège
depuis quelques jours,
je ne sais pas ce que cela change...



Juste à temps!!!
3ème objectif fini hier!!!


Le 4ème sera en ligne aujourd'hui....


Cet après-midi, Lucile va à Reims
avec le collège pour

Ce sera la 1ère fois!!!


Je vais pouvoir avancée
dans mes projets en cours...




Ce mois-ci, j'ai un échange sur le muguet,
un échange d'enveloppe brodée,
le 4ème objectif du Sal,
un nouveau Sal(un plaid),
un Sal Redwork qui débute aussi....
Et des chuttttt!!!



Que de petites XXXXX
à l'horizon...




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
la phrase disait bien brode tot, brode , mais brode en mars, c'est ce que tu as fait!lol!!!!! biz
Répondre
D
joli ta toile
Répondre
M
bravo pour le Privilège et très joli ton sal de phrases de brodeuse <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
j'adore toujours autant ton choix de couleur ce SAL est très beau<br /> <br /> hé bien tu as du en faire des croix<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci Naelle d'avoir répondu à ma demande, mais entre temps j'ai trouvé.C'est un modèle de ECHEVETTE.<br /> Bises A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog