Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-21T16:23:00+01:00

Mes emplettes..

Publié par naelle02



Ce matin, je suis allée faire les magasins...
A 8h30

Nous voilà partie, Amélie a bien conduit,
nous sommes arrivées vers 10h15...

De suite, nous rentrons chez Artrium,
que de choix...que de tentations....

Voilà ce que j'ai trouvé!!


des rubans, des torchons à broder...2€99!!!
Incroyable, je n'ai pas pu résister!!!


des petites décos aussi, c'était trop tentant....

Amélie a trouvé aussi ses feutres"Tria",
et bien d'autres choses!!!



Bien sûr, nous avons fait d'autres magasins!!!



Maintenant, je vous laisse, je vais travailler
un peu, de plus ce soir nous sommes
invités à manger!!!!








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
des prix très attractifs!!
Répondre
C
de très beaux achats ! tu as fait des affaires ! cath
Répondre
M
ok merci pour ta réponse<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou, dit j'ai une question ou se trouve ce magasin car par ici on en a pas?<br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> ce magasin est dans l'oise à Saint maximin!!!90 kms de chez moi, cela fait déjà beaucoup!!!<br /> Mais pour les fournitures d'Amélie, il faut toujours courrir....<br /> <br /> <br />
C
quand on part faire des courses il est rares que l'on revienne sans quelque chose<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog