Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-10T10:30:00+01:00

Sal les proverbes de la brodeuse de Pique et Pique

Publié par naelle02

Il fait encore bien froid ce matin!!!

Sur le forum de Béa,
je participe à un nouveau SAL mené par
Flo463


Voici ma première partie
cela va assez vite,
et sur 12 mois, il ne devrait pas y avoir de soucis
pour être à jour!!!





J'ai choisi une toile de Lin chocolat
et un fil Pomme de pin"eau d'ange"



J'ai changé la police d'écriture avec mon logiciel
de point de croix!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très belle citation !! cath
Répondre
S
wouaw ! la couleur de ton échevette ressort superbement bien sur cette toile ! il me tarde d'en voir plus !!!
Répondre
B
Il est lumineux comme ça, j'aime bien!!!!! biz
Répondre
V
superbe comme proverbe<br /> véro
Répondre
M
joli ce choix de fil et de toile bon courage pour ce nouveau SAL<br /> Bises de Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog