Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-23T18:22:00+01:00

Cadeau d'anniversaire

Publié par naelle02
 



Il y a peu de temps notre croipinette Nati fêtait son anniversaire!!
Voici ce que je lui ai envoyé pour l'occasion...


Ma première pochette à ciseaux,
un free d'Isabelle Vautier..



Etant donné que Noël approche
je lui ai ajouté ceci!!!



Et


Je te souhaite encore un




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe la pochette à ciseaux!!!<br /> justement le papa noel m'a ramené de jolis ciseaux, il ne ma manque plus qu'une belle pochete maintenant!<br /> bisous
Répondre
S
superbe tous ce que tu lui as envoyé !!!
Répondre
M
adorable cette pochette à ciseaux et un bien joli coeur Joyeux Noël à toi et à tous les tiens !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
et un heureuse de plus pour Noel<br /> Véro
Répondre
P
bravo Miss, elle est magnifique ta pochette. et que de jolis cadeaux tu as confectionné. bravo et plein de bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog