Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-25T16:07:00+02:00

Sal "les petits coeurs de Noël"4ème obj

Publié par naelle02

Un petit passage pour vous montrer
mon 4ème objectif, je viens de le terminer...
Je suis en retard Virg à déjà donner le 6ème!!!!



Je file vite à mes petites croix, car je suis en retard
aussi pour le SAL de Noël organisé par Nati sur le forum 123, ainsi que
pour la maison de Mélusine....

J'ai tout de même fini mon enveloppe brodée
pour l'échange organisé par creapapillon,
je l'ai posté ce matin....

Donc à bientôt pour des nouveaux articles...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
moi aussi je suis en retard sur la sal de noel organisé par virginie<br /> a nos aiguilles.<br /> valerie
Répondre
C
Pas grave, tu vas y arriver
Répondre
C
très sympa ! cath
Répondre
B
Tu vas vite rattraper ton retard suis sûre, en tt cas tt est joli!!! biz
Répondre
C
ses super jolie mes dit moi tout en au ses de la broderie ou des petit suger? bonne continuation pour tout sa bonne journée bisou coco
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog