Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-12T09:03:00+02:00

chaîne de brodeuses

Publié par naelle02

J'ai participé à une chaîne de brodeuses,
je devais gâter
Myrlou...
Voici ce que je lui ai fait parvenir!!!


Une toile aïda blanche pailletée et un fil de chez
Jenny!!

Et voici qu'hier j'ai découvert dans ma BAL, une enveloppe rebondie,
c'est Flovalin qui m'a gâtée dans cette chaîne de brodeuse,
voici ce qu'elle m'a envoyée!!


Merci beaucoup, pour ces boutons et ce petit ourson à broder!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
de bien belle surprises reçues et envoyées au cours de cette jolie chaine de brodeuses !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
beaux petits présents reçus et envoyés.<br /> Bon week-end
Répondre
L
que de beau cadeau biz
Répondre
:
C’est vraiment de jolis cadeaux bravo. Je te souhaite un week end des plus agréable.
Répondre
B
Ca fonctionne super, cool! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog