Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-22T08:05:00+02:00

Cadeau pour Marie-Ange

Publié par naelle02

Début Août, c'était l'anniversaire de Marie-Ange ;
je lui ai brodé un modèle du fil en aiguille"silhouettes",
en orange qui est une couleur qu'elle affectionne....
Je l'ai monté en pochon que j'ai trouvé ...


Voici la broderie, je trouve que cela rend bien aussi en orange!!!


C'est le 1er pochon que je réalise, je ne le trouve pas si mal réussi!!!


De toute façon, il plait à Marie-Ange(et à d'autres...)et cela est le principal!!!


Je vous laisse, j'ai repris le travail hier, et aujourd'hui je suis
 d'après-midi...


Naelle02

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ça rend même très bien de cette couleur !
Répondre
K
Mais il est super ton pochon et la broderie dessus également ; certes ce n'est pas ma couleur favorite, mais tu as fait une belle alliance de coloris !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
M
Très joli ton pochon, j'ai même fait un petit tour sur ton lien, et j'ai vu le très belles peintures !<br /> Bisous, merci pour ta visite .....et Céline!<br /> Bonne journée et courage pour la reprise du travail.<br /> Mam' Soazic
Répondre
L
TU PEUX ETRE FI7RE IL EST SUPERBE ET LES COULEURS BRAVO
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup, bravo.<br /> Quel beau travail
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog