Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-26T08:09:00+02:00

Sal"Les petits coeurs de Noel"

Publié par naelle02

Le temps est bizarre ce matin!!

Hier, j'ai bien brodé...
J'ai fini le papillon sur la toile de
CVV26, pour notre ronde
des croixpinettes, je n'ai plus qu'à mettre un petit mot sur son carnet,
et hop à la poste...destination Plumeange...


Ensuite, j'ai fini le 1er objectif du Sal"les petits coeurs de Noël",
mené par
Virg...J'ai choisi une toile de lin couleur Thé...


Je n'ai pas brodé les flocons, je ne sais pas encore
comment je vais les faire!!!Virg a mis des perles blanches...
Lundi nous aurons le 2ème objectif!!!


Bonne journée



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
il est trop tôt pour des flocons......lol<br /> beau travail!!!
Répondre
M
il me plait bien ce sapin!!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
A
beau debut de sal.bonne journée.
Répondre
C
Ah! Ah!...les papillons vont voyager...j'ai hâte de redécouvrir ma toile avec vos broderies!!!<br /> Très joli le début de ton SAL!
Répondre
M
un magnifique sapin ! bonne idées les perles ou les points de noeuds ! <br /> Bises de malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog