Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-20T08:04:00+02:00

Cadeau

Publié par naelle02

Je suis venue aujourd'hui, vous montrer ce que j'ai envoyé
à
Fotdortograf, et oui rappelez-vous, c'est elle qui a posté
le 2000ème commentaire et quelques temps après,
elle était la 50ème abonnée à ma newsletter!!!

Quelle chanceuse!!!


En tout premier, je lui ai fabriqué une carte en iris folding,
mon 1er essai, elle m'en avait envoyé une et cela m'avait donné
envie d'essayer!!!


Je lui ai joint quelques bricoles pour son art postal!!



Voilà tous les petits cadeaux!!
Je n'ai pas eu le temps de broder
un petit quelquechose!!!

Je sais que Chantal a bien reçu mon colis,
et que son contenu lui a fait plaisir!!!
J'ai juste oublié de prendre la boite qui contenait
tout cela en photo!!!

Je pense que vous verrez tout cela prochainement sur son blog!!!

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Cette carte en iris est très chouette ! Je ne connaissais pas cette technique !
Répondre
D
je trouve ce montage superbe, bravo
Répondre
D
je trouve ce montage superbe, bravo
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte quel boulot!!!
Répondre
H
Merci d'être venue sur mon blog, j'aimerai faire parti de tes liens, puis-je te mettre dans les miens.<br /> Bises Denise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog