Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-21T15:19:00+02:00

Achat

Publié par naelle02

L'autre enveloppe contenait la toile
de lin marbrée mauve
que j'ai commandé chez De Fil En Idées...


Sur la photo, on ne voit pas trop bien!!
Mais elle est magnifique!!
Je vais donc pouvoir broder la
Maison de Mélusine
de
Frimousse!!!!

Je vous laisse, j'ai pleins de petites croix à finir,
pour ne pas être trop en retard!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
je n etais pas aller chez frimousse deouis un moment ,et grace a toi je crois que j ai du boulot en plus pour l ete mais superbe <br /> bizzzzzzz
Répondre
A
je pense aussi commencer la maison de Mélusine...j'espère avoir le temps!
Répondre
J
Bon achat.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> -^.^-
Répondre
M
j'ai bien hate de voir la suite
Répondre
N
j'ai hâte de voir tout ça<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog