Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T07:58:00+02:00

Anniversaire

Publié par naelle02

Hier, c'était l'anniversaire de mon mari...

Je donc préparé un gâteau....
Une charlotte à l'ananas
qui était la bienvenue car dessert bien frais!!!!

J'ai voulu lui faire aussi un cadeau
original!!
Je me suis donc lancer dans la confection d'un cube!!!

Voici donc les 6 faces......
Et maintenant, le cube, pas si facile
d'assembler les 6 côtés!!!


Cela lui a fait bien plaisir!!
Ce matin, il l'a accroché au rétroviseur
de sa voiture avant de partir travailler.....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
au fait je tenais à dire que j'ai fait la charlotte à l'ananas et c'est une réussite ,jetez vous à l'eau les nanas meme si on est pas une pro des gateaux , ça réussit !!<br /> en plus elle est super bonne , j'y ai juste rajouté un peu de rhum dans le sirop de l'ananas<br /> bises<br /> nikye
Répondre
M
Bravo il est très mignon ce cube! Jolie surprise
Répondre
S
superbe ton cube !
Répondre
B
cool! trouve ça super en plus son idée de le mettre au rétroviseur!!! bravoooo
Répondre
P
il est superbe ton cube !! bravo c'est une très idée et cadeau d'amour.<br /> et la charlotte m'a bien l'air bonne , il reste pas un bout lol<br /> bisoussssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog