Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-18T07:13:00+02:00

La 3ème....

Publié par naelle02

Hier, j'ai reçu un message de Nadine
qui me remerciait de l'enveloppe
qu'elle a reçu.....
En effet en Janvier, elle a participé à mon PIF,
la 2ème participante, j'en ai eu que 2, il reste toujours une place!!!

Voici ce que je lui ai envoyée...


Et oui, encore une trousse, j'adore celle-ci avec la dentelle!!!







J'ai ajouté aussi ce bijou à ciseaux!!!
Le 1èr que j'ai
réalisé!!!







Maintenant, je vous donne les grilles de la lettre N....

Voir le Fichier : lettreNtrefle.pdf

Voir le Fichier : lettreNtrefle.wxs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très joli,comme d'hab!<br /> bise,<br /> m-caro
Répondre
P
La trousse est très jolie, et bravo pour ton premier bijou, très réussi!!!
Répondre
C
Bravo pour tout<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, bravo<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
M
c'est trés joli - je trouve ton bijou à ciseaux bien avec ta lettre à trèfle mais bon moi il me faudrait un M.... bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog