Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T20:58:00+01:00

Anniversaire

Publié par naelle02
Le 11 mars c'était l'anniversaire  de Cat463, du forum de Béa, je lui ai fait une petite carte amitié  qu'elle a reçu aujourd'hui.....Elle m'a envoyé un message pour me remercier, cela lui a fait une bonne surprise!!!!!
Nous avons été binômes pour un échange d'enveloppe d'halloween, alors j'ai voulu marquer son anniversaireDSCF1332.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est vrai que ce fut une belle surprise!!!!!! merci a toi!je rends hommage a ton grand coeur!!!!!!<br /> chapeau bas....et merci encore!<br /> plein de bisous<br /> xxxxxxxxxxxxxxx<br /> cathy
Répondre
B
Jolie carte et belle attention qui je sais à ravi ma tite tata! Bisous bisous
Répondre
V
les surprises font toujours plaisir enfin en ce qui me concerne oui ^^ en tout cas très jolie carte
Répondre
P
C'est gentil, ça marque le coup!!!
Répondre
A
c'est une tres bonne idée et ça fait toujours plaisir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog