Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-02T15:52:00+01:00

Pour les invités!!!

Publié par naelle02
Et oui j'ai confectionné plusieurs bottes de Noël que j'ai rempli de bonbons et offert aux invités  au réveillon de Noël qui a eu lieu chez ma soeur...
DSCF1207.JPG
J'ai confectionné une trousse à mon père pour ranger ses aiguilles(à insuline, il est diabétique)donc pas de bonbons!!!Je me suis servie du modèle du porte-monnaie que Jenny a offert à Lucile.......
DSCF1209.JPG
Le dos est fait de tissu, couleur chocolat!!!


A ma maman, je lui ai offert l'essuie-main que j'avais réalisé dernièrement..........



Et pour ma soeur, je lui ai cousu un sac à sacs que voici....

DSCF1208.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est une bonne idée car moi aussi je suis diabètique 4 piqures par jour et ce n'est pas marrant je compatis <br /> bises<br /> nini
Répondre
J
Ils ont dû être bien heureux et touchés de cette délicate attention. Bonne soirée
Répondre
N
he bien de super kdo maison .....tu n'arrêtes plus la couture.....<br /> bizzzzz
Répondre
B
De chouettes cadeaux fait main!!! Bravo!!!
Répondre
V
tout le monde a été gaté,bravo pour tout ça
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog