Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-23T14:50:00+01:00

La gagnante est

Publié par naelle02
La gagnante  du cadeau de Noël est virg, et oui c'est elle que ma fille a tiré au sort!!!
Voici ce que je lui ai brodée... J'ai ajouté quelques petites pinces sur le thème de Noël et une petite carte que vous pourrez découvrir sur son blog Virg
                                                                                                                                                          

DSCF1193.JPGDSCF1192.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
adorable ils pouraient s'acrocher au sapin Bisous DEnise
Répondre
C
C'est adorable comme tout ce que tu as lui a brodé
Répondre
B
Je viens justement de le voir chez Virg, du moins sur son blog ;-) et bien joli cadeau!! Bon Noel!!!!
Répondre
J
Félicitation Virg. Bonne soirée à tous
Répondre
V
encore merci pour tous ces jolis cadeaux,joyeux noel
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog