Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-24T17:58:00+01:00

SAL Lilipoints

Publié par naelle02
Et oui l'aventure ce termine, je viens de finir ma recette de Noël, j'ai transmi la photo à Magicature, je ne ferai pas le tour, je n'ai plus qu'à faire le montage finalDSCF1125.JPG
Maintenant, je n'ai plus qu'à finir ma bannière de Noël, elle est à envoyer pour la fin de la semaine prochaine, alors il me reste encore pas mal de petites croix en pespective......
bientotnoelginger.gifBonne soirée à toutes et merci de vos visites!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bon courage pour la suite, mais c'est tellement beau
Répondre
V
J'adore ce modèle, il y a pas longtemps je l'ai également broder si tu souhaites voir, j'ai hâte de découvrir ta finalisation<br /> bonne soirée
Répondre
M
le rendu fini est vraiment super!<br /> bises,
Répondre
L
jolie recette, montre vite la finition ....
Répondre
M
Superbe - J'adore de plus en plus lilipoints. Il va vraiment falloir que j'en fasse un - Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog