Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-16T17:36:00+01:00

Voici le 2ème protège carnet de santé

Publié par naelle02

Quelle belle journée!!!

 

ça y est,

j'ai fini le protège-carnet

de santé de Cléa..

 

DSCI0150.JPG

 

une envolée de papillons

sur le devant

 

DSCI0151.JPG

 

un intérieur vert

assorti à la broderie

 

DSCI0152.JPG

 

et quelques fleurs au dos!!

 

 

Ensuite, je suis allée faire

un petit tour dans les bois,

mon mari fendait du bois,

je lui ai porté à boire...

 

 

a-bientot.gif

 

 

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Belle couleurs pétillante!!!Nana<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est absolument magnifique !!! En plus j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tes deux protège carnet de santé sont très jolis et la future sortie de bain sera bien belle elle aussi !<br /> <br /> <br /> adorable le petit agneau<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est aussi très joli bravo bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est joli aussi, il a de belles couleurs printannières<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog