Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-27T11:34:00+02:00

Un peu de couture!!!

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Que le temps passe vite,

cela fait déjà plus d'un mois

que je suis passée par ici!!

 

Pourtant, j'ai brodé et cousu!!

 

En premier lieu

des petits tabliers à bouteille

pour un baptème de 2 petites filles!!

 

J'ai terminé juste à temps

alors aucune photo!!

 

 

Ensuite, j'ai cousu un sac à sacs

 

sac-a-sacs.JPG

 

une commande passée

par une dame de mon village,

pour mettre dans leur maison

de vacances!!

 

J'ai enfin terminé une couture

qui me tenait à coeur...

C'était un échange prévu pour Noel

qui a été de plus en plus reculé,

bien sûr, j'ai refait un autre projet

vu que Noel est passé depuis.....

 

Pas de photos pour l'instant,

nous avons décidé

d'un commun accord

de ce l'envoyer après le 12 octobre..

 


 

bonne-journ-e-maison-oiseau.gif

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> trés sympa et utile biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'en ai un qui me sert bien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tres joli ton sac a sacs ! Tu as peut etre beaucoup de choses a faire et ce n'est alors pas facile de venir sur le blog ! Bisous et bonne continuation !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, quelle bonne idée pour éviter d'avoir des sacs partout et de ne jamais en trouver lorsqu'on en cherge un !<br /> <br /> <br /> Biizz, Mylène<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout à fait!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien joli tout ça, mais je voudrais bien voir la suite, parceque les mots c'est bien mais les photos c'est mieux !!! (il y a bien longtemps que paris-match l'a compris) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> là je n'ai pas fait de photos, mais parfois on se croirait sur un champ de bataille!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog