Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T09:34:00+01:00

Un petit chat..

Publié par naelle02

Bonjour à toutes...

 

cela faisait longtemps

que je n'avais fait

des petits animaux en couture..

 

Alors hier, j'ai sorti 

ma mac

et voici

 

DSCI0094.JPG

 

ce petit chat

très coloré...

 

Je vais l'offrir

à une amie..


 

bonne-journ-e--amiti-s.gif

 

 

naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> trés rigolo et terriblement attachant ce petit chat !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est vraiment craquant !!!! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est adorable!bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est peut-être moi l'heureuse élue mdr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et c'est vrai que le mélange de tissu est rès réussi
Répondre
N
<br /> <br /> Qui sait???<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable tu vas faire une heureuse
Répondre
N
<br /> <br /> certainement!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog