Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-08T15:49:00+01:00

Un petit agneau...

Publié par naelle02

Bonjour,

cette semaine était bien chargée..

 

Lundi sortie à Valenciennes

pour le retour de ma fille

à la fac...

 

Mardi, visite de

l'école

de Coubert...

 

 

Hier, les courses..Et oui, 

il faut bien ce nourrir..

 

Et aujourd'hui, un petit tour

à Reims pour conduire

ma belle-soeur et ses enfants

à la gare TGV..

 

A notre retour,

une brebis

me semblait pas bien dans la pâture,

je suis allée la voir avec ma fille,

là le petit était bloqué,

nous l'avons rentré

et je suis arrivée à l'aider

à agneler, pas chose facile

d'habitude

c'est mon mari qui s'en occupe..

 

DSCI0126.JPG

et voici ce beau petit agneau,

un petit mâle..

 

 

Bon maintenant,

un peu de repos!!


 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> comme il est mimi ça sent le printemps ça <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est mignon tout petit comme cela!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magique !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> adorable!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle jolie photo ! tu as eu bien du courage<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pouvais pas le laisser comme cela!!<br /> <br /> <br /> merci!!bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  il est tout mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout à fait!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de douceur dans cette photo<br /> <br /> <br /> bravo pour ton courage bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog