Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T11:07:00+02:00

Un lapin de Pâques

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Ma fille part en Angleterre

la semaine prochaine,

j'ai donc préparé un petit cadeau

pour la famille!!

A l'approche de Pâques,

j'ai choisi ceci


DSCF0099.JPG

 

Un modèle tiré de la revue

Ewa patch

 

J'adore ce petit lapin!!

Et vous??

 

bon-mercredi-g-teau-miel.gif

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> trop chou ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable petit lapin bravo<br /> <br /> tu vas bien ?<br /> on ne te vois plus beaucoup sur sarahkay<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ce lapin, j'adoreeeee !!<br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog.<br /> Je vais faire connaissance avec le tien.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sympa , ça me fait penser a celui qui lolau avait fait pour Amandine lors d'un échange<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en plus simple à réaliser!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog