Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-19T16:39:00+01:00

Toile à la rose terminée

Publié par naelle02

Bonjour

ou plutôt bonsoir,

le nuit tombe déjà!!

 

 

Je viens de terminer de broder

la date sur ma toile!!

 

rose-pour-album-2.JPG

 

Pas facile de prendre une photo

à cette heure,

surtout que je ne suis pas une pro!!

 

Voici mes 2 toiles terminées

juste à temps pour les dates,

ces dernières croix ont été difficile

car j'ai une bonne bronchite!!

 

 

Maitenant reste à faire

l'album en lui-même!!

 

 

 

 

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Naelle,<br /> <br /> <br /> Cette rose est superbe !!! délicate et fine, tout ce que j'aime. Belle idée de la présenter en carnet, il sera magnifique !!!. Merci à vous aussi, avec toute mon amitié Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> l'album a plu aux mariés, c'est le principal!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce bouton de rose, je l'ai brodé plusieurs fois tant il est magnifique<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> naelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est une merveille et le rendu est magnifique<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi bisous et calins aux zanimos<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Luby, je vais un peu mieux et les animaux vont bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli modèle -  Bisous et soigne toi bien aussi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> prends soin de toi <br /> <br /> <br /> belles xxxx <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog