Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-31T17:36:00+02:00

Tablier à bouteilles..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

En ce moment,

je ne suis pas trop présente

sur mon blog!!!

Mais je brode tout de même un peu...

 

Le 10 Septembre,

c'est le baptème de mon neveu

Clovis


clovis-et-amelie.jpg

c'est ma fille Amélie

qui sera la marraine...

 

Je vous avais montré,

il au mois de juin,

une ébauche d'une tablier

à bouteilles

 

Voilà maintenant,

à quoi cela ressemble

une fois terminé

 

tablier à bouteille 2

 

J'en ai préparé 6,

j'en fais encore un,

ils décoreront les bouteilles


tablier-a-bouteille.JPG

 

et chaque couple invité repartira

avec un souvenir!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> C super joli!!!!! et bien c'est le jour J! bon bapteme! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ton idée de tabliers à bouteilles.<br /> Je participe aussi au SAL Guimauve et Violette mais n'avance pas très vite.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c'est superbe mais quel travail !!(x6)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo! C'est très joli<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog