Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-18T10:57:00+02:00

Surprise du 17 Juin!!!!

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Hier, j'étais invité au


barbecue.jpg

 

de la maison de retraite

où je travaille...


Mais en fait,

ce n'était qu'un prétexte

pour me faire venir

un jour de repos

pour me fêter

mon départ à la retraite anticipée..

 

j'ai eu le droit

à un diaporama

(pleins de photos de moi

lors manifestations diverses)

à un discours du directeur,

une chanson

 

revisitée par mes collègues...

très émouvant tout cela.

Voyez un peu,

elles m'ont tricotées un plaid!!

Super non!!!!


Plaid-collegues.JPG

Puis avec une ancienne tenue,

elles m'ont fait ce cadre


tunique-signatures-copie-1.JPG

 Un petit mot de chacune!!!

 

J'ai eu un flacon

Ange ou Démon

de Givenchy..

 

Un magnifique collier

de perles de culture


collier-perles.JPG

et ses boucles d'oreilles


clou-perle.JPG


Une très jolie potée de fleurs


potée MR

 

Puis ces jolies orchidées

 

orchidees-Isa.JPG

 

Déjà la semaine dernière,

j'ai eu une jolie lampe

d'une collègue!!

 

lampe-henriette3-1d290ec.jpg

 

Merci à toutes

de cette magnifique

surprise riche en émotions!!

 

bisous rose

 


les filles jvadore

 

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> eh bien dis donc tu as bien de la chance d'avoir des collègues aussi gentilles! c'est pas donné à tout le monde malheureusement et pourtant une bonne ambiance au travail c'est tellement<br /> important!<br /> bisous... et bonne retraite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne retraite et maintenant, tu auras le temps de faire pleins de choses.......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca montre bien comment tu s qq un d'estimée!!! vraiment super, si ttes les ambiences boulot pouvaient être ainsi.... la solidarité des collègues n'est plus ce qu'elle était, on évolue vers une<br /> société égoïste et ça fait chaud au coeur de lire des choses comme ça!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TU AS ETE SUPER GATEE ,BRAVO A TES COLLEGUES.MOI AUSSI JE TRAVAILLES DANS UNE MAISON DE RETRAITE<br /> BONNE RETRAITE<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle surprise ! et tu as été énormément gâtée, on voit que tes collègues t'apprécient !<br /> Et quelle chance tu as de pouvoir prendre une retraite anticipée, tu vas pouvoir en profiter et faire plein de superbes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog