Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T19:18:00+02:00

Souris tilda!!!

Publié par naelle02

Bonjour,

cet après-midi

c'était couture!!

J'ai préparé quelques cornets

pour des futures ombrelles de lavande!!

 

 

Puis, j'ai cousu à nouveau

un essuie main

 

essuie main chocolat

 

car j'ai offert le précédent!!

 

Et il me restait encore

du temps,

alors j'ai entrepris une nouvelle

souris tilda!!!

 

souris1.JPG

 

la voici déjà bien avancée!!

Il faudra attendre demain!!!

 

Nous avons bien rit

lorsque ma fille est rentrée du travail,

elle avait besoin d'une chose,

je pars pour la chercher,

pendant ce temps

Houblon mon jeune chien et Calypso,

qui jouaient sous la table

ont appuyé sur la pédale

et voilà la machine qui se met à coudre

ma souris pas au bon endroit bien sûr!!!

 

Il m'a fallu découdre!!

 

D'habitude, j'étais le bouton mais là!!oupssss

 

 

Je vous souhaite

une bonne soirée!!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> sympa ta future souris bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Naelle, ton essuis-main est tres joli et j'ai hate de voir ta souris terminee !!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli tout çà bonne soirée bises .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ben si la machine se rebelle où va-t-on !!!! LOL<br /> <br /> <br /> elle promet une merveille en tout cas bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, ceux sont les aléas d'avoir des chiens à la maison!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ces animaux de compagnie!!quel galèremdr!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais ils nous font sourir!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog