Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T15:33:00+01:00

Sortie de bain

Publié par naelle02

chat-couture.gif

 

 

 

 

Vendredi dernier,

j'ai cousu une nouvelle

sortie de bain

pour Théa

fille de ma nièce

 

sortie-de-bain-thea.JPG

 

les parents de la petite

était ravie de ce cadeau

fait main!!


 

Une amie vient de m'en commander

pour une de ses amies!!

 

 

 

Je vous souhaite

 

bon aprèsmidi

 

 

Malgré la pluie et le vent!!

 

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
vraiment superbe !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que c'est utile et bien personnalisé
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo elle est très jolie<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle cette sortie de bain bravo bonne soirée bises .
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog