Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-20T18:05:00+01:00

Sapin de noel de....

Publié par naelle02

coucouchaton.gif

 

 

Cette semaine,

j'ai cousu un joli sapin de noël

le tuto vient de chez

Myricoud

 

sapin.JPG

 

J'en ai commencé un autre

je n'ai plus que les finitions à faire!!

 

Merci beaucoup

pour ce tuto, bien sympa

j'adore ce sapin...

 


 

a-bientot.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je prends un peu de mon temps pour te rendre visite, je te souhaite un joyeux Noel et encore merci d'avoir participé et surtout d'avoir envoyé une photo de ta réalisation<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est vrai qu'il est sympa, merci pour le lien<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ooooh ! Super chouette !!! Si j'ai le temps, je vais le faire !!!<br /> Eh!oui, un peu débordée... en (grande) prépa pour le Baptême de Théo le 11 décembre prochain !!!<br /> Bizzous et à plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres mignon bon dimanche<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est mimi tout plein<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog