Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-19T17:32:00+01:00

Sal du sac fleuri de Méli

Publié par naelle02
chat-couture.gif


Toujours dans ma couture,
j'ai fait la première partie du sac
de Méli


sac fleuri de méli (1)

Pour l'instant pas
de difficultés,
je pense qu'il va être bien joli ce sac!!




Je viens de voir sur son blog,
que Méli, nous propose
un nouveau SAL couture
une trousse de brodeuse

bolsa-un-mondo-di-fantasia.jpg

Elle me tente bien!!
Je sens que je vais
encore être débordée!!!



abientot.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ce que c'est beau !!!! milles bravos<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie première partie et le nouveau sac est super aussi !<br /> il va être bien beau le bavoir avec cette bande brodée<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton sac va etre sublime !!! quant à la trousse elle est très belle mais la couture et moi on n'est pas très copines...hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien belle cette trousse<br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog