Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-25T18:10:00+02:00

Sac besace à rabat

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Cet après-midi,

j'ai sorti ma MAC pour coudre

un sac besace à rabat

comme celui échangé avec

Zabelle 29

 

sac-besace.JPG

besace.JPG

Il a également 

une poche intérieur zippée

besace-1.JPG

la seule différence

est la fermeture,

là j'ai opté pour un aimant...

 

 

Bonne fin de journée!!

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très chouette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment très beau !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ce sac! T'en as encore besoin? ;o)<br /> Bravo Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!il n'est pas pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une belle réalisation - Bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours aussi réussies tes coutures<br /> un tissu fleuri bien mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog