Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T16:30:00+01:00

Sac à pinces à linge

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Hier après midi,

j'ai sorti ma MAC

pour coudre un sac à pinces à linge

brodé dernièrement

 

sac-pinces-a-linge.JPG

 

Il m'en reste encore un à finir


 

Mais là oups,

un petit soucis

impossible de remettre

la main sur mon tissu..

 

 

Aujourd'hui, je n'ai rien bricolé,

j'ai attrappé un bon rhume,

mon nez est une vrai fontaine!!

 

 


 

bisous rose

 

 

 

A bientôt

 

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aime beaucoup l'harmonie de tons jolie broderie sur une chouette pochette !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la broderie me fait de l'oeil depuis longtemps<br /> soigne toi bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très réussi, j'aime beaucoup les tons<br /> Bises et bonne soirée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très sympa ton sac bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog