Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-01T15:45:00+01:00

Reçu ce jour...

Publié par naelle02


Un petit coucou
du bas de l'Aisne,
où le temps n'est pas terrible..

Je vous remercie pour vos messages..
Moi aussi, je trouve le temps long,
mais je n'ai rien à vous montrer!!

Ma main commence à aller mieux,
j'ai plus de mal avec le poignet,
certains mouvements sont douloureux..


Mais aujourd'hui, en allant à ma Bal,
j'ai trouvé un emballage cadeau...

De qui???

Il arrive tout droit du nord,
c'est Fotdortograf
qui me gâte pour avoir bien répondu
à sa question..
Le drôle de zabre!!!



Elle est bien jolie cette bannière..


Chantal



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de te rétablir bien vite. Qu'il doit être difficile de ne pas broder !<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette bannière coeurs en patch !<br /> j'espère que tu pourras reprendre ta broderie bientôt<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma petite Naelle je suis de tout coeur avec toi la main c'est pire que le pied on ne peu pas travailler gros Bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> prend ton temps. Faut pensé à ta main d'abort. allez trop vite ne serait pas bon.<br /> joli cadeau bravo à fotdortograf.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog