Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-13T10:26:00+02:00

Ras le bol!!!

Publié par naelle02

ras-le-bol.jpg

 

D'OB

alors comme moi et beaucoup d'autres!!

Samedi sera une journée

sans OB

Pas de visite de blogs,

Pas d'articles,

Pas de commentaires!!!

 

ça m'énerve

Tous ces changements

qui nous compliquent

la vie sur OB!!


 

 

Bonne journée à toutes!!

 


bisous rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> un grand coup de gueule et tout remarche, magique ....<br /> Je suis le mouvement pas d'OB samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est vrai que c'est casse pied !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça remarche depuis une heure environ... mais que de prises de tête !<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est super!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ca y est ma petite Naelle il etait temps que tu t'enerve c'est arrangé mais j'etais d'accord avec toi<br /> bisous<br /> DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Apparemment c'est rentré dans l'ordre (ENFIN !!) et pour ce commentaire je n'ai pas dû remplir les cases...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ouf, bises Naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog