Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-24T13:54:00+02:00

Quoi de neuf!!!

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Cela fait déjà un mois

que je ne suis passée

par ici!!!

 

Je n'ai pas bricolé grand chose!!

Un sac

 

sac-besace-interieur-chocolat.jpg

 

une amie m'a commandé

ce sac,

déjà fait il y a quelque temps!!

Elle le voulait pour une de ses amies

qui adore les grenouilles!!

 

Heureusement, il me restait

juste assez de tissu pour lui faire!!

 

 

 

Ensuite, quelques croix posées,

sur un nouveau projet!!

 

 

blinkies-je-reviens0.gif

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> il est superbe ce sac, bravo à toi bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> j'aime bq la forme de ton sac, superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Réalisation superbe pour ton sac.  Bisous et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop marrant un sac grenouille et il est superbe bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, je l'ai gardé longtemps et là 2 sont partis en 6 mois!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hhooo il est magnifique ce sac.<br /> <br /> <br /> Un grand bravooo. Et le tissu est tip top<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog