Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-13T19:26:00+01:00

Quelques nouvelles..

Publié par naelle02



Ma main va bien...
Les doigts bougent bien,
mais je ne peux pas encore
m'en servir,
je ne peux serrer..

Je vous remercie
pour tous vos messages..



Ne pouvant broder...
J'ai essayé...


Cet après-midi, je me suis mise
à la lecture...


J'en ai lu les 3/4...


J'ai les 3 autres volumes
à lire, j'ai de quoi
m'occuper..

Bientôt, nous irons voir
Twilight2"Tentation"
 au cinéma...

Dans la semaine,
j'ai regardé le n°1..

Mercredi, nous sommes
allées voir 2012...
Nous avons passé
une bonne après-midi...
J'aime bien ce genre de film..



A bientôt...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou, j'espère que tu vas mieux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci cela s'arrange!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou naelle, je viens prendre de tes nouvelles car sa fait un moment que tu n'a pas fait d'article.<br /> j'espère que ta main va mieux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça va merci, bientôt ce sera l'envoi de notre échange de noël!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon rétablissement et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage à toi je suis passée par là mais moi cela n'a pas été.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, j'espère que cela s'arrangera!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Naelle<br /> <br /> ta présence nous manque un peu tu montrais tes débuts d'ouvrages et les finitions aussi(hi,hi,hi,) et je dois dire que j'ai trouvé ton blog sympa. Je sais que tu as du faire une grille de lili<br /> points si je ne me trompe?? je vais en réaliser une sur noël et c'est dommage qu'elle soit partie pour toujours c'est triste bonne journée à toi et à bientôt j'espère bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> effectivement, j'ai fait la recette de noël et là j'avais commencé la confiture de cerises..<br /> C'est bien triste qu'elle nous ai quittée..<br /> Merci pour tes coms!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog